Pierre JARLIER sénateur-maire a félicité son directeur général des services, Jean-Pierre VIGIER, devenu dimanche député de la Haute-Loire.

Avant de lui remettre la médaille de la ville, il a souligné, devant les élus municipaux et les plus proches collaborateurs, les qualités professionnelles de celui qui depuis 9 ans, travaille à la bonne gestion de la ville.

Nous avons tous pu constater ta capacité de travail, ton dévouement et les bonnes relations entretenues avec les élus et les personnels, a souligné Pierre JARLIER. Tu avais toutes les qualités pour gagner cette élection et tu le mérites.

Pour sa part, Jean-Pierre VIGIER a remercié les uns et les autres pour leur soutien durant ces dernières semaines.

Je vous remercie de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de me lancer dans cette aventure, a-t-il indiqué. L’expérience acquise ici m’a beaucoup servi et je peux vous assurer que le redressement et le développement de Saint-Flour ont été très souvent pris en exemple durant la campagne ».

Alors qu’il va prendre connaissance très rapidement avec le palais Bourbon et ses nouvelles fonctions de parlementaire, Jean-Pierre VIGIER va participer activement à l’organisation de son remplacement maintenant programmé.

Article La Montagne, 20 juin 2012