L’opération de réfection des allées Georges-Pompidou, dont la première phase était la rénovation de la voirie principale entre les deux giratoires (à la suite des échanges fonciers intervenus en 2018 entre la Ville de Saint-Flour et le Conseil départemental du Cantal), se poursuit avec l’engagement des travaux du Cours Spy des Ternes et d’une de partie de la rue du Collège.
Pierre JARLIER, maire de Saint-Flour était cet après-midi aux côtés de l’entreprise de travaux publics.

« Ces travaux participent à l’amélioration du cadre de vie et à l’embellissement de notre ville. Ils vont nous permettre de créer des places de stationnement supplémentaire avant que la place d’Armes ne soit refaite et que le futur parking Pompidou ne soit réalisé. »

Pierre JARLIER, Maire de Saint-Flour

Du rond-point Pompidou à la rue du Collège

Aménagement d’une zone de stationnement en face l’établissement scolaire La Présentation Notre-Dame. Le stationnement s’effectuera en épi et permettra la création de 11 places de stationnement supplémentaires.

Cours Spy des Ternes

Aménagement de la zone de stationnement du rond-point de l’Octroi à l’entrée de la rue des Lacs. Le stationnement sera en épi et permettra la création de 8 places de stationnement supplémentaires.

La réfection de la chaussée ainsi que l’ensemble des trottoirs du Cours Spy des Ternes sont intégrés à ces travaux.