Présentation cet après-midi, du projet d’accession sociale à la propriété de 10 pavillons de type 4 d’une surface d’environ 94m2, au lotissement du Bel-Air bas, en présence de M. Lacombe, directeur général de Polygone.
La ville de Saint-Flour est partenaire de cette opération car elle a accepté de vendre le terrain à la société Polygone à un prix inférieur à celui du marché pour permettre l’engagement de ces opérations en accession sociale à la propriété qui sont tenues à des prix plafonnés.
Ces maisons neuves bénéficient de prestations de qualité et présentent de nombreux avantages et garanties dont notamment, le prix de vente encadré avec un taux de TVA réduit à 5,5%, l’exonération de la Taxe Foncière sur les Propriétés Bâties pendant 15 ans et la possibilité de cumuler avec le Prêt à Taux Zéro.

Cette opération innovante pour le territoire répond pleinement à la politique du logement conduite par la municipalité qui reste attentive à ce que chacun puisse trouver sa place dans la commune et contribue au développement du lien social et au bien vivre ensemble.

Plus d’info : Dossier de presse

Si ce projet vous intéresse, contactez Mme. Laura ALABARET – Chargée de clientèle – tél.: 07 86 85 37 77.