Après s’être installés à l’ombre des marronniers des allées Georges-Pompidou, les étals des producteurs locaux retrouveront les rues du cœur de ville ce samedi 6 juin 2020.

Samedi 6 juin, le marché hebdomadaire de la ville-haute se tiendra dans les rues habituelles du centre-ville. Il s’étendra même jusqu’à la rue Marchande pour accueillir les restaurateurs Vacher, de l’Hôtel Restaurant La Méridienne et Delmas, de l’Hôtel l’Ander, qui confectionnent des plats préparés et à emporter sur les marchés de Saint-Flour et qui rencontrent de plus en plus de succès.

Quelques nouveautés accompagneront aussi ce marché avec une vendeur d’olives, de la vannerie et des paniers en osier ainsi que des spécialités orientales.

Le retour du marché en centre-ville s’accompagne bien entendu du respect des mesures sanitaires. Les agents de la police municipale seront présents sur place pour veiller au bon déroulement du marché mais aussi, à la bonne application des distances de sécurité et des gestes barrière ».
Le port du masque est fortement recommandé mais pas obligatoire.

Pour vous protéger et pour protéger les autres, continuez à appliquer les gestes barrières.