Vous êtes ici : Ville de Saint-Flour » Au quotidien » Transports » TAD’i

TAD’i



Un service de Saint-Flour Communauté : Transport A la Demande intercommunal : TAD’i

Saint-Flour Communauté s’est engagée à trouver des solutions de transport alternatives pour renforcer l’attractivité de son territoire et répondre aux attentes des personnes isolées. Une étude de besoins a mis en évidence la nécessité d’instaurer un service de transport à la demande (TAD) par une desserte de la ville de Saint-Flour.

À l’automne, ce service public de transport collectif viendra conforter l’offre de transport existante : lignes régulières, transports scolaires, bus urbain.

Fonctionnement

 

Le Transport A la Demande de Saint-Flour Communauté

Qu’est-ce que le TAD’i ? Le TAD’i est un service de transport public, ouvert à tous, qui fonctionne lorsqu’une réservation a été enregistrée.

Pour qui ? Les actifs, demandeurs d’emploi, adolescents, seniors,… du territoire intercommunal, domiciliés à plus de 500 mètres d’un arrêt du bus urbain.

Quand ? Les mardis et samedis avec une arrivée à Saint-Flour à 9h30 ou 14h et un départ à 12h00 ou 17h00. Les arrêts desservis sont : les allées Georges-Pompidou, le Centre Hospitalier, la place de la Liberté, la gare SNCF, le Centre Aqualudique, les zones d’activité du Crozatier, de Montplain et de Volzac.

Renseignements :  04 71 60 71 72

 

 

Partagez !
© Ville de Saint-Flour 2012 - Contact - Mentions légales - Création Couleur Vive-