Vous êtes ici : Ville de Saint-Flour » Croix de Montplain : travaux de voirie

Croix de Montplain : travaux de voirie



Picto_travaux

Dans le cadre de son programme de rénovation des espaces publics et d’amélioration du cadre de vie, la Ville de Saint-Flour engage des travaux de réhabilitation de la voirie du lotissement de la Croix de Montplain. À partir du lundi 20 février, la chaussée sera reprise à partir du n°29 de la rue jusqu’à l’intersection de l’allée piétonne conduisant au Château d’eau.

Cette opération dont le coût total s’élève à 152 675,67 € T.T.C prévoit le rétablissement du revêtement de surface de circulation et des bordures.

Durant ces travaux, la réfection s’effectuera par demi-chaussée et les accès riverains seront maintenus.
Par ailleurs, la commission des travaux a décidé de mener une réflexion d’aménagement d’ensemble concernant la portion située entre le n°10 de la rue et l’EHPAD Meyroneinc, prenant en compte les besoins de stationnement, l’aménagement et le mobilier urbains ainsi que la pose des bordures.

Les services municipaux et notamment M. Romuald RIVIERE, Directeur du Pôle Technique, seront à l’écoute des éventuelles difficultés que pourraient rencontrer les riverains pendant la durée de ces aménagements.

Renseignements : Services Techniques Municipaux : Tél. : 04 71 60 91 54

Vendredi 17 février : début des travaux

Les travaux de réhabilitation de la voirie de la Croix de Montplain ont débuté ce matin.Décaissement des bordures pour la réalisation des futurs trottoirs et décroutage du revêtement de sol.D’ici ce soir, l’entreprise réalisera une remise en état temporaire de la chaussée pour faciliter l’accès des riverains durant le week-end.

Partagez !

Laissez un commentaire

Nom*

Email(Votre adresse ne sera pas publiée)*

Site Web

Votre commentaire*

Envoyer

© Ville de Saint-Flour 2012 - Contact - Mentions légales - Création Couleur Vive-